Carte d'hôte
Foire aux questions
Comment obtenir ma carte d'hôte ?
Vous recevrez un e-mail environ 2 jours avant votre arrivée pour l'enregistrement en ligne de votre carte d'hôte et de votre billet de transport public.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
- Veuillez ouvrir le lien sur l'e-mail reçu et vous enregistrer pour la carte d'hôte numérique.
- Vous recevrez un autre e-mail après l'enregistrement avec votre carte d'hôte numérique. Veuillez ouvrir le lien et vous pourrez y ajouter la carte d'hôte soit en format PDF soit à votre Apple/Google Wallet.
- Sur la même page, tu trouveras plus bas, sous "Veuillez noter", un autre lien pour la commande du billet de transports publics. Ici, chaque personne voyageant avec vous doit être saisie.
- L'entreprise de transport vous enverra votre billet de transport public en différé. Cela peut prendre jusqu'à 2 heures.
À partir de quand et pendant combien de temps le billet de transports publics et la carte d'hôte sont-ils valables ?
La carte d'hôte et le billet de transports publics sont valables pendant tout votre séjour. Y compris le jour d'arrivée et de départ.
Contact
Hôtel Panorama
Engi 448a
Engi 448a
6086 Hasliberg Reuti
Tél : +41 (0) 33 972 50 11